fertometer-1

Fertometer - mesure d'engrais des plantes en pots

Prix ​​de vente19,90 €
Remise
Prix / Kg:
  STOCK : 9 produit(s)

Description du produit

 

Enfoncez la tige du fertometer dans la terre du pot et appuyez sur le bouton. 

  • Lampe rouge: ne pas ajouter d'engrais: il y a suffisamment ou bien trop de substances nutritives.
  • Lampe verte: l'engrais est bon: mais il est possible de mettre de l'engrais pour que les réserves de substances nutritives atteignent un niveau suffisant.
  • Lampe jaune: attention! vous devez mettre de l'engrais: il y a trop peu de substances nutritives dans le sol.

A quoi sert le Fertometer® ?

FERTOMÈTRE®
Le Fertometer® est fourni sans pile bloc de 9 Volts.
À qui est destiné le Fertometer® ?

Le Fertometer® mesure la quantité d'engrais dans le sol de vos plantes en pot et donne des conseils de fertilisation au moyen d'une lumière.
Insérez le stylo dans le terreau et appuyez sur le bouton. Lorsque le voyant jaune s'allume, vous devez fertiliser. Le voyant vert indique que la fertilisation est bonne et si le voyant rouge est allumé, vous ne pouvez pas fertiliser.
L'ENGRAIS EST BON

ENGRAIS
En bref : le Fertometer® vous permet de fertiliser de manière optimale vos plantes en pot.
Le Fertometer® convient parfaitement aux amateurs de plantes en pot belles, saines et très fleuries.
Après tout, une bonne fertilisation est essentielle et ne peut être « devinée ».

Pour quelles plantes le Fertometer® peut-il être utilisé ?
Vous pouvez utiliser le compteur pour toutes les plantes en pot*, aussi bien en intérieur qu'en extérieur (sur balcons et terrasses). Les plantes en pot courantes sont, par exemple, le Géranium, le Surfinia,
le fuchsia et d'innombrables petites plantes comme les soucis, les pétunias et les verveines. Le Fertometer® convient également parfaitement aux plantes d'intérieur vertes (et fleuries) telles que le Ficus, le Bégonia, le Cyclamen et l'Hibiscus, et il peut même être utilisé pour les plantes exotiques telles que les palmiers, les bambous et les bananiers. * des plants qui ont été mis en pot dans du terreau et qui sont déjà bien enracinés (donc pas de semis ni de boutures).
Le Fertometer® ne convient pas aux orchidées et aux plantes issues de sols pauvres comme la bruyère.

Quels engrais sont mesurés ?
La quantité d'engrais absorbables disponible pour la plante est mesurée et immédiatement traduite en conseils de fertilisation. Ces engrais mesurables sont principalement l'azote, mais aussi tous les autres engrais librement absorbables par la plante, comme le phosphore et le potassium.

Paiement sécurisé et  ( bientôt  )

L4P - Copyright 2020 | rue Haute Wez 79, 4030 Grivegnée - Tél : +32 (0) 0484 81 58 14 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Website made with by Zzam